Créatech aurait pu se satisfaire de son outil de CFAO pour répondre à vos exigences de précision. Mais que faire de tous vos projets de création ? Rassurez-vous, Créatech saura leur donner forme en exploitant le potentiel des dernières technologies 3D.

Complice de votre imagination
Avec Créatech, vous avez trouvé un partenaire souple, réactif et discret pour vous accompagner dans la concrétisation de vos idées. La parfaite maîtrise de logiciels de conception assistée par ordinateur (CATIA, SOLIDWORKS) permet à Créatech de modéliser des formes et des assemblages inédits. Conception à partir d'une idée, d'un croquis ou d'une maquette... de nouvelles perspectives s'offrent à vous !

Solutionner les problématiques de conception

Avant l'outil, il y a l'homme et son expérience. Celle de Créatech est forte de vingt années passées au côté des grands créateurs de la bijouterie et de la joaillerie. Créatech a développé une capacité d'écoute et une force de proposition aptes à faire émerger des solutions adaptées aux problématiques les plus délicates.

Faisabilité assurée
Toutes les solutions de conception développées avec Créatech sont une étape vers l'usinage. Là encore, la maîtrise de l'outil informatique permet d'anticiper et de solutionner les moindres contraintes de conception et de fabrication. Étude de faisabilité par rapport au cahier des charges, modélisation 3D des pièces et assemblages, simulation de l'avant-projet ou des parcours d'outils vous permettent d'envisager sereinement la fabrication.

Précision garantie
La fabrication assistée par ordinateur est un gage de précision, de la première à la dernière pièce. L'association entre le modèle (CAO) et les trajets d'outils est parfaite, de même que l'intégration de toute éventuelle modification apportée au produit. Bien entendu, vous pouvez aussi calculer le poids exact nécessaire. Toujours utile quand on usine des matériaux précieux...

Acceuil Contact Matériaux Usinage Accueil Contact Matériaux Usinage CFAO